Nombre de messages : 1083 Age : 26 Localisation : Courtisols Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Catcheurs libres Dim 29 Juil - 18:23
sa devrait etre bon il faut attendre la confirmation d'un des GM!(bidoche ou lmu)! tu peux commencer a regarder comment faire les demandes et tout! et si t'aime bien inscrit toi au cyclisme!
Nombre de messages : 1083 Age : 26 Localisation : Courtisols Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Catcheurs libres Dim 29 Juil - 18:29
Randy Orton a écrit:
J'aime mais j'ai decouvert a la 9 eme etape donc je pense pas maintenant
ben viens maintenant les équipes continentales sont dispo! ce n'est pas très grave si tu ne connais pas les capacités des coureurs les notes sont là pour t'aider!!! tu pourrais commencer des transfert car nous allons débuter les courses!!!
Nombre de messages : 1594 Age : 26 Localisation : Courtisols Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Catcheurs libres Dim 29 Juil - 19:23
Randy Orton c'est possible que je change ton pseudo en Kurt Angle!!Pasque je pense qu'on va pu si repéré entre le pseudo Orton et le catcheur qui é pris par Adriiano
Sujet: Re: Catcheurs libres Lun 30 Juil - 22:19
Je verrouille ce sujet!Nous allons tout recommencé et ne faire u'un seul show!Car il la tout le monde dispercé et personne ne participe!!J'ouvrirais un nouveau topic d'inscription!Tout les catcheurs seront mis!!
Sauf MVP car VIc' est en vac', Edge car Kev est en vac et Randy Orton car Adriiano est lui aussi en vac'!